Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection alarme avec mon portable ?

bonjour, j'ai programmé mon alarme avec mon téléphone portable, mais après plusieurs essai mon alarme fonctionne mais ne m'envoye pas de sms. merci

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    Réponses

    Bonjour, Il faudrait plus d'info :
    La carte SIM est-elle bien positionnée dans le module GSM ?
    Qu'est-ce que tu retrouve dans les menus 340 et 9995 de ton clavier ?
    Le module GSM est-il bien alimenté ?

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