Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Clé verrouillage moteurs?

La notice du portail PASSEO 800 (voir pièce jointe) indique que 2 clés sont fournies pour le verrouillage des moteurs.
Je n'en possède aucune, celles ci sans doute gardées par l'installateur (qui a disparu).
Ou peut on se procurer de telles clés?
Le problème est que sans elles il est impossible de verrouiller l'un des moteurs.
Je ne suis même pas sur qu'avec une clé cela soit possible tant la vis de verrouillage est dure à tourner.
Y a t il un moyen de faciliter sa manœuvre?

Merci par avance

Pierre

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Vous trouverez les clés de déverrouillage du PASSEO 800 dans la boutique voir ce lien. http://boutique.somfy.fr/sachet-d-accessoires-evolvia-400...

    Les autres réponses

    Pierre

    Merci à Sylvain pour cette réponse ultra rapide
    Pierre

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée