Cette question a été résolue

Clé verrouillage moteurs?

La notice du portail PASSEO 800 (voir pièce jointe) indique que 2 clés sont fournies pour le verrouillage des moteurs.
Je n'en possède aucune, celles ci sans doute gardées par l'installateur (qui a disparu).
Ou peut on se procurer de telles clés?
Le problème est que sans elles il est impossible de verrouiller l'un des moteurs.
Je ne suis même pas sur qu'avec une clé cela soit possible tant la vis de verrouillage est dure à tourner.
Y a t il un moyen de faciliter sa manœuvre?

Merci par avance

Pierre

    Les autres réponses

    Pierre

    Merci à Sylvain pour cette réponse ultra rapide
    Pierre