Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolia 400 pignon

bonjour,le gros pignon central du portail evolia 400 vient de cassée en deux.ou puis je trouver cette pièce?
pas de bol après la carte électronique le pignon :)
merci.

philippe L.
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    Bonjour,
    Vous pouvez obtenir le kit de réparation gratuit en remplissant ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    philippe L.
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    bonjour,ce kit concerne les deux moteurs ?car moi c'est le gros pignon qui au centre du mécanisme qui est mort et pas celui du moteur.
    ça ne se voit pas sur la photo mais le pignon a un diamètre d'une pièce de 2 euros (environ)
    merci

    Richy C.

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    Attendons la réponse d'un technicien Somfy.

    philippe L.
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    bonjour,

    pas de yellow's pour m'aider :(

    Richy C.

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    Il faut quelquefois être patient.

    Bonjour Philippe,

    Il va falloir que nous effectuions un retour de votre moteur endommagé afin de procéder à un remplacement.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    philippe L.
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    bonjour,merci pour votre réponse ,je vous ai tous envoyé.

    philippe L.
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    bonjour,après avoir envoyé les infos demandées , je n'ai plus de nouvelles !
    manque t il quelque chose ?

    Richy C.

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    Bonjour,
    En période de vacances, je suppose qu'il faut un peu plus de patience.

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas reçu les éléments demandés. Je vous renvoie un nouveau message privé.

    Bonne Journée

    philippe L.
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    bonjour,juste pour remercier SOMFY et son SAV pour la rapidité et sa compétence .
    au moins on ne regrette pas nos achats!
    merci encore

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