Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

"Le serveur x.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe" ?

J'accède à mon compte xxxx.alarmesomfy.net mais pas ensuite à la centrale. Il s'affiche : "Le serveur xxxx.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe". Ce message est nouveau et est présent de n'importe quel ordinateur. Comment donc accéder à la centrale ? Merci d'avance !!!

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Bonjour Daniel,

    Je vais avoir besoin d'éléments confidentiels afin de pouvoir vous aider. Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous envoie.

    Bonne Journée

    Bonjour Daniel,

    Dans les réglages du réseau merci de modifier le port HTTPS par 4443 puis de supprimer votre ouverture de port 443 pour le remplacer par le port 4443.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique