Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Le serveur x.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe" ?

J'accède à mon compte xxxx.alarmesomfy.net mais pas ensuite à la centrale. Il s'affiche : "Le serveur xxxx.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe". Ce message est nouveau et est présent de n'importe quel ordinateur. Comment donc accéder à la centrale ? Merci d'avance !!!

Daniel K.
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    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Martial V.
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    Bonjour Daniel,

    Je vais avoir besoin d'éléments confidentiels afin de pouvoir vous aider. Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous envoie.

    Bonne Journée

    Martial V.
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    Bonjour Daniel,

    Dans les réglages du réseau merci de modifier le port HTTPS par 4443 puis de supprimer votre ouverture de port 443 pour le remplacer par le port 4443.

    Bonne Journée

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