Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Le serveur x.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe" ?

J'accède à mon compte xxxx.alarmesomfy.net mais pas ensuite à la centrale. Il s'affiche : "Le serveur xxxx.alarmesomfy.net à l'adresse streaming_server requiert un nom et un mot de passe". Ce message est nouveau et est présent de n'importe quel ordinateur. Comment donc accéder à la centrale ? Merci d'avance !!!

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vais avoir besoin d'éléments confidentiels afin de pouvoir vous aider. Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous envoie.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Dans les réglages du réseau merci de modifier le port HTTPS par 4443 puis de supprimer votre ouverture de port 443 pour le remplacer par le port 4443.

    Bonne Journée

    Haut de page