Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection alarme ordinateur?

Bonjour.
J'ai installé mon alarme avec succès.Je l'ai paramétré avec le clavier car,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur en tapant l'adresse IP récupérée dans le menu..J'ai configuré ma neuf box .Que faire?

PIERRE R.
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    Bonjour, Vous devez ré-initialiser l'ensemble de la chaîne : Centrale d'alarme, box ADSL, Compte alarmesomfy.fr

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    Merci pour votre réponse.Vous voulez dire que je doit reprendre tout à zéro comme quand je l'ai installée ?

    Robert P.

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    C'est exactement ça.

    PIERRE R.
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    J'essaye ça demain et je vous tien au courant.Merci.

    Fabrice A.
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    Bonjour
    "ré-initialiser l'ensemble de la chaîne" : est-ce qu'il faut ouvrir tous les boîtiers (centrale et détecteurs) et appuyer sur le bouton de reset ? Merci

    PIERRE R.
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    Bonjour.
    Ce matin avant de réinitialiser mon alarme,j'ai relu le manuel d'utilisation.J'ai enfin compris qu'il fallait désactiver le DHCP et surtout qu'il était sur ma neuf box.tout fonctionne parfaitement.Désolé pour le dérangement.

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