Cette question a été résolue
Bonjour.
J'ai installé mon alarme avec succès.Je l'ai paramétré avec le clavier car,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur en tapant l'adresse IP récupérée dans le menu..J'ai configuré ma neuf box .Que faire?
Bonjour, Vous devez ré-initialiser l'ensemble de la chaîne : Centrale d'alarme, box ADSL, Compte alarmesomfy.fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse.Vous voulez dire que je doit reprendre tout à zéro comme quand je l'ai installée ?
C'est exactement ça.
J'essaye ça demain et je vous tien au courant.Merci.
Bonjour
"ré-initialiser l'ensemble de la chaîne" : est-ce qu'il faut ouvrir tous les boîtiers (centrale et détecteurs) et appuyer sur le bouton de reset ? Merci
Bonjour.
Ce matin avant de réinitialiser mon alarme,j'ai relu le manuel d'utilisation.J'ai enfin compris qu'il fallait désactiver le DHCP et surtout qu'il était sur ma neuf box.tout fonctionne parfaitement.Désolé pour le dérangement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question