Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection alarme ordinateur?

Bonjour.
J'ai installé mon alarme avec succès.Je l'ai paramétré avec le clavier car,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur en tapant l'adresse IP récupérée dans le menu..J'ai configuré ma neuf box .Que faire?

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Vous devez ré-initialiser l'ensemble de la chaîne : Centrale d'alarme, box ADSL, Compte alarmesomfy.fr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.Vous voulez dire que je doit reprendre tout à zéro comme quand je l'ai installée ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça.

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'essaye ça demain et je vous tien au courant.Merci.

    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    2
    1145 / 2000
    points

    Bonjour
    "ré-initialiser l'ensemble de la chaîne" : est-ce qu'il faut ouvrir tous les boîtiers (centrale et détecteurs) et appuyer sur le bouton de reset ? Merci

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    Ce matin avant de réinitialiser mon alarme,j'ai relu le manuel d'utilisation.J'ai enfin compris qu'il fallait désactiver le DHCP et surtout qu'il était sur ma neuf box.tout fonctionne parfaitement.Désolé pour le dérangement.

    Haut de page