Cette question a été résolue

Connection alarme ordinateur?

Bonjour.
J'ai installé mon alarme avec succès.Je l'ai paramétré avec le clavier car,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur en tapant l'adresse IP récupérée dans le menu..J'ai configuré ma neuf box .Que faire?

PIERRE R.

    Robert P.

    Bonjour, Vous devez ré-initialiser l'ensemble de la chaîne : Centrale d'alarme, box ADSL, Compte alarmesomfy.fr

    Les autres réponses

    PIERRE R.

    Merci pour votre réponse.Vous voulez dire que je doit reprendre tout à zéro comme quand je l'ai installée ?

    Robert P.

    C'est exactement ça.

    PIERRE R.

    J'essaye ça demain et je vous tien au courant.Merci.

    Fabrice A.

    Bonjour
    "ré-initialiser l'ensemble de la chaîne" : est-ce qu'il faut ouvrir tous les boîtiers (centrale et détecteurs) et appuyer sur le bouton de reset ? Merci

    PIERRE R.

    Bonjour.
    Ce matin avant de réinitialiser mon alarme,j'ai relu le manuel d'utilisation.J'ai enfin compris qu'il fallait désactiver le DHCP et surtout qu'il était sur ma neuf box.tout fonctionne parfaitement.Désolé pour le dérangement.