Cette question a été résolue

accès centrale impossible suite changement FAI?

Bonjour, impossible d'accéder à mon système d'alarme par ordinateur depuis changement FAI (SFR vers FREE Box Crystal). J'ai suivi procédure de réinitialisation adresse IP centrale mais cela ne fonctionne pas lorsque je tape la nouvelle adresse dans barre de recherche (cf fichier joint).
Que dois-je faire svp?

Christophe C.

    Les autres réponses

    Christophe C.

    J'ai réinitialisé adresse IP Centrale et suivi procédure Somfy pour paramétrage Freebox V5 Crystal.

    Pouvez-vous m'indiquer précisement ce qu'il reste à faire svp?

    Christophe C.

    Bonjour, comment fait-on pour réinitialiser le compte alarmesomfy.fr?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Arrivez-vous à vous connecter en local ? Pouvez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur (Numéro à 6 chiffre commençant par un 5 dans la liste des éléments) ?

    Bonne Journée

    Christophe C.

    Bonjour, justement c'est bien ça le problème, je n'arrive pas à me connecter de chez moi.
    N° de série de la centrale d'alarme : 526531
    Adresse IP de la centrale d'alarme 192.168.1.220
    D'avance merci de votre aide.
    Bonne journée!

    Christophe C.

    Désolé, erreur sur adresse IP Centrale voici la nouvelle suite à réinitialisation: 192.168.0.3

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    L'adresse en 0.3 peut être considéré comme une adresse générique qui correspond à l'absence d'adressage IP. Il faudrait remplacer le câble réseau, changer le port de la box ADSL utilisé et effectuer une nouvelle remise à zéro afin de vérifier si vous récupérez une adresse correcte.

    Bonne Journée