Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accès centrale impossible suite changement FAI?

Bonjour, impossible d'accéder à mon système d'alarme par ordinateur depuis changement FAI (SFR vers FREE Box Crystal). J'ai suivi procédure de réinitialisation adresse IP centrale mais cela ne fonctionne pas lorsque je tape la nouvelle adresse dans barre de recherche (cf fichier joint).
Que dois-je faire svp?

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai réinitialisé adresse IP Centrale et suivi procédure Somfy pour paramétrage Freebox V5 Crystal.

    Pouvez-vous m'indiquer précisement ce qu'il reste à faire svp?

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, comment fait-on pour réinitialiser le compte alarmesomfy.fr?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Arrivez-vous à vous connecter en local ? Pouvez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur (Numéro à 6 chiffre commençant par un 5 dans la liste des éléments) ?

    Bonne Journée

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, justement c'est bien ça le problème, je n'arrive pas à me connecter de chez moi.
    N° de série de la centrale d'alarme : 526531
    Adresse IP de la centrale d'alarme 192.168.1.220
    D'avance merci de votre aide.
    Bonne journée!

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Désolé, erreur sur adresse IP Centrale voici la nouvelle suite à réinitialisation: 192.168.0.3

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    L'adresse en 0.3 peut être considéré comme une adresse générique qui correspond à l'absence d'adressage IP. Il faudrait remplacer le câble réseau, changer le port de la box ADSL utilisé et effectuer une nouvelle remise à zéro afin de vérifier si vous récupérez une adresse correcte.

    Bonne Journée

    Haut de page