Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne électrique volet roulant garage freeroll ?

défaut clignotant rouge suivi de 3 clignotants orange
essais alim moteur en direct, n'a fonctionné que qq centimètres après avoir manoeuvré la porte à mi-hauteur
essais de changer réglages des fins de courses sans effet, remplacé piles barre pulpeuse, vérif positions des aimants ok

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Le moteur semble défectueux, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Avec les chaleurs actuelles, le moteur se met plus facilement au thermique. Laissez refroidir et éviter de manipuler la porte de manière trop intensive.

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