Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne électrique volet roulant garage freeroll ?

défaut clignotant rouge suivi de 3 clignotants orange
essais alim moteur en direct, n'a fonctionné que qq centimètres après avoir manoeuvré la porte à mi-hauteur
essais de changer réglages des fins de courses sans effet, remplacé piles barre pulpeuse, vérif positions des aimants ok

Patrick P.
Patrick P.

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    Bonjour Patrick,
    Le moteur semble défectueux, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Avec les chaleurs actuelles, le moteur se met plus facilement au thermique. Laissez refroidir et éviter de manipuler la porte de manière trop intensive.

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