Ajouter aux favoris

Sur la nouvelle version comment ajouter un scenario aux favoris ?

jp D.

    Réponses

    Robert P.

    Re,
    Voir ma réponse sur votre autre sujet.

    jp D.

    votre réponse ne correspond pas à ma question qui était : "comment ajouter un scenario dans les favoris ? "

    Robert P.

    La réponse est simple :
    Vous ne pouvez pas

    jp D.

    autrement dit alors que j'avais une installation qui fonctionnait parfaitement je me retrouve avec une MERDE
    en conséquence je demande à tous les utilisateurs qui se retrouvent comme moi d'intenter une action en justice contre SOMFY

    JE TIENS QUAND MEME A VOUS RAPPELEZ QUE DANS LA LISTE DES FONCTIONNALITES QUE VOUS MAVEZ ADRESSE DANS LA COLONNE IPHONE LA LIGNE ACCES A FAVORIS EST COCHEE EN VERT ET QUE LE PILOTAGE DES ELEMENTS PAR GROUPE EST POSSIBLE d'ailleurs ceci est possible pour le jardin la piscine mais devient bizarrement impossible pour les différentes pièces de la maison.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Il est tout à fait possible d'ajouter un produit ou scénario en favori, pour ça:
    cliquez sur le scénario que vous souhaitez ajouter au favori, suivi d'un clic sur l'étoile.

    Enfin, il n'est pas possible de piloter vos produits par pièces mais par groupes de typologie des produits, par exemple: groupe volets roulants, groupe prises, etc...

    Bonne journée.

    jp D.

    non impossible d'y arriver sur un iPhone
    les programmes ont été modifiés et certaines fonctions qui m'ont amené à acheter le produit ont été supprimées par SOMFY en violation avec le droit commercial

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Utilisez-vous l'application ou l'accès via Safari?
    En effet, je viens de tester à nouveau sur 3 iPhone différents et ils ont bien tous cette possibilité depuis l'application TaHoma.

    Enfin, les fonctions comme le pilotage par pièces a été modifié par un pilotage par typologie de produits.

    Bonne journée.