Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pieces de la maison

Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    la réponse à ma question n'est pas dans votre réponse.
    sur mon ordinateur les équipements sont bien regroupés par pièce alors que sur mon iPhone appli Tahoma les équipements sont regroupés par lieux( jardin piscine maison) mais dans la maison ils ne sont pas regroupés par pièce.

    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique