Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pieces de la maison

Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    la réponse à ma question n'est pas dans votre réponse.
    sur mon ordinateur les équipements sont bien regroupés par pièce alors que sur mon iPhone appli Tahoma les équipements sont regroupés par lieux( jardin piscine maison) mais dans la maison ils ne sont pas regroupés par pièce.

    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique