Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pieces de la maison

Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    la réponse à ma question n'est pas dans votre réponse.
    sur mon ordinateur les équipements sont bien regroupés par pièce alors que sur mon iPhone appli Tahoma les équipements sont regroupés par lieux( jardin piscine maison) mais dans la maison ils ne sont pas regroupés par pièce.

    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique