Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pieces de la maison

Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci

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    Réponses

    la réponse à ma question n'est pas dans votre réponse.
    sur mon ordinateur les équipements sont bien regroupés par pièce alors que sur mon iPhone appli Tahoma les équipements sont regroupés par lieux( jardin piscine maison) mais dans la maison ils ne sont pas regroupés par pièce.

    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues

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