Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de déclaré de nouveaux détecteurs?

Bonjour,
Ma centrale signale un défaut de liaison avec certains détecteurs. Quand je clique en facade, effectivement, il n'y a qu'un seul bip sur la centrale indiquant un défaut de liaison. Quans je tente de les redéclarer, je maintiens off sur la télécommande, il n'y a que 2 bips sur la centrale. De plus quand le clique sur le détecteur, 1 seul bip même pendant cette phase de détection. Problème de centrale ou de détecteur?

Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A quelle distance de la centrale sont les détecteurs quand vous les associez ?

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Les détecteurs ne sont hélas qu'à moins de 5 mètres de la centrale.
    Cordialement.
    PS: mon alarme est une vieille PROTEXIOM 7.

    Bonjour JL,

    L'idéal afin de vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est d'effectuer une remise à zéro du système et de ré(enregistrer l'ensemble des éléments afin de vérifier le fonctionnement. Cependant il n'est pas impossible que vous perdiez totalement le fonctionnement du système suite à cette manipulation si le problème viens du cœur du système et non pas des détecteurs.

    Bonne Journée

    Haut de page