Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

perte programmation sur 1 canal de la telecommande somfy telis 4 rts

Bonjour, sur ma télécommande 4 canaux, les canaux 2, 3, 4 et la fonction commune pour les 4 volets marchent correctement. Par contre le canal 1 (seul) ne marche plus alors que le volet marche quand j'utilise la fonction commune pour les 4 volets. Avez-vous une idée ? Merci

Olivier L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Reprogrammez le canal 1

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez vous aider de cette vidéo si vous le souhaitez :

    Vidéo : SOMFY - Ajouter une 2ème télécommande pour piloter votre volet roulant

    Bonne Journée

    Patrice S.

    Bonjour, j'ai le meme probleme sur une Telis4, le canal 1 ne fonctionne plus, les autres ok. J'avais tous mes BSO sur le canal 1. Sur les autres canaux tous mes BSO fonctionnent en individuel sans pb.
    Sur ce canal 1, lorsque j'appuis sur la touche prog 3s puis appuis court pour la reprogrammer, rien ne se passe, on dirait que la telecommande disfonctionne (achat 2011), que faire ? J'ai aussi essayé sur ma 2iem telis4 (etage) sur un canal libre de programmer tous mes BSO, ca marche pas, alors qu'en individuel ca fonctionne. Que faire ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Si vous placez voter télécommande sur le canal 2 que vous appuyez sur le bouton PROG durant 3 secondes (jusqu'au va et vient) pour ouvrir la mémoire du moteur puis que vous placez la télécommande sur le canal 1 et que vous appuyez brièvement sur le bouton PROG que se passe-t-il ?

    Bonne Journée

    GUY L.

    Bonjour
    j'aimerai connaitre la réponse à la question perte d'un canal d'une télécommande telis 4 rts
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à nous exposé en détail votre problématique.