Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture ?

Bonjour,
lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture du portail, le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes et le portail ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que les moteurs commencent à se lancer mais ils s'arrêtent en même temps que les lampes et on n'entend pas les moteurs tournés.
Si je débraye les 2 moteurs, je peux ouvrir les 2 vantaux sans aucun problème. Il n'y a de blocage mécanique du portail. Si je rembraye les 2 moteurs portail ouvert et que j'appuie sur le bouton de la télécommande, le portail ne se referme pas, au contraire, il se remet en position ouvert. Lorsque je réappuie sur le bouton de la télécommande pour le fermer, même phénomène. Le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes.
Je suis joignable au 0687570781.
Merci pour votre réponse

Hervé L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier électronique semble défectueux.
    Essayez de faire une RAZ du boîtier.
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Quelle est la date d'achat ?
    Quel est l'état du voyant rouge sur le boîtier après le défaut ?

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