Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture ?

Bonjour,
lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture du portail, le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes et le portail ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que les moteurs commencent à se lancer mais ils s'arrêtent en même temps que les lampes et on n'entend pas les moteurs tournés.
Si je débraye les 2 moteurs, je peux ouvrir les 2 vantaux sans aucun problème. Il n'y a de blocage mécanique du portail. Si je rembraye les 2 moteurs portail ouvert et que j'appuie sur le bouton de la télécommande, le portail ne se referme pas, au contraire, il se remet en position ouvert. Lorsque je réappuie sur le bouton de la télécommande pour le fermer, même phénomène. Le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes.
Je suis joignable au 0687570781.
Merci pour votre réponse

Hervé L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier électronique semble défectueux.
    Essayez de faire une RAZ du boîtier.
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Quelle est la date d'achat ?
    Quel est l'état du voyant rouge sur le boîtier après le défaut ?

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