Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture ?

Bonjour,
lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture du portail, le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes et le portail ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que les moteurs commencent à se lancer mais ils s'arrêtent en même temps que les lampes et on n'entend pas les moteurs tournés.
Si je débraye les 2 moteurs, je peux ouvrir les 2 vantaux sans aucun problème. Il n'y a de blocage mécanique du portail. Si je rembraye les 2 moteurs portail ouvert et que j'appuie sur le bouton de la télécommande, le portail ne se referme pas, au contraire, il se remet en position ouvert. Lorsque je réappuie sur le bouton de la télécommande pour le fermer, même phénomène. Le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes.
Je suis joignable au 0687570781.
Merci pour votre réponse

Hervé L.
Hervé L.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier électronique semble défectueux.
    Essayez de faire une RAZ du boîtier.
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Quelle est la date d'achat ?
    Quel est l'état du voyant rouge sur le boîtier après le défaut ?

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