Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fermeture ?

Bonjour,
lorsque je lance l'ouverture ou la fermeture du portail, le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes et le portail ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que les moteurs commencent à se lancer mais ils s'arrêtent en même temps que les lampes et on n'entend pas les moteurs tournés.
Si je débraye les 2 moteurs, je peux ouvrir les 2 vantaux sans aucun problème. Il n'y a de blocage mécanique du portail. Si je rembraye les 2 moteurs portail ouvert et que j'appuie sur le bouton de la télécommande, le portail ne se referme pas, au contraire, il se remet en position ouvert. Lorsque je réappuie sur le bouton de la télécommande pour le fermer, même phénomène. Le spot s'allume, le feu clignotant s'allume mais ils s'arrêtent tous les 2 au bout de 2 secondes.
Je suis joignable au 0687570781.
Merci pour votre réponse

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le boîtier électronique semble défectueux.
    Essayez de faire une RAZ du boîtier.
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Quelle est la date d'achat ?
    Quel est l'état du voyant rouge sur le boîtier après le défaut ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique