Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise a zéro mémoire volet ?

Suite a un changement d'une commande Centralis par une Somfy Smoove origine.
Après avoir suivi les procédures (bien décrites) mon volet roulant de porte fenêtre ne réagit pas a la coupure et remise sous tension mais réagit au points montée et descente !!!
Par contre je dois rester en appuis constant sur la commande (Somfy Smoove origine)
le récepteur moteur peut 'il être incriminés, si oui peut'il être remplacé ?
Je ne possède pas de référence complète du moteur en sachant que ceux ci ont été posés en l'année 2004 (RTS 55C D 200 !!! mention sur la facture)
Merci d'une réponse
Mario

Mario C.
Mario C.

Mario C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mario,
    Le moteur semble défectueux li faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Mario C.
    Mario C.

    Mario C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette prompte réponse toutefois si le moteur est défectueux il ne devrait pas réagir du tout ! alors que dans la situation décrite ci-dessus il fonctionne en descente ou montée, le récepteur est' il indissociable du moteur !! si oui je dois changer le moteur n'est'il pas ?

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique