Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a zéro mémoire volet ?

Suite a un changement d'une commande Centralis par une Somfy Smoove origine.
Après avoir suivi les procédures (bien décrites) mon volet roulant de porte fenêtre ne réagit pas a la coupure et remise sous tension mais réagit au points montée et descente !!!
Par contre je dois rester en appuis constant sur la commande (Somfy Smoove origine)
le récepteur moteur peut 'il être incriminés, si oui peut'il être remplacé ?
Je ne possède pas de référence complète du moteur en sachant que ceux ci ont été posés en l'année 2004 (RTS 55C D 200 !!! mention sur la facture)
Merci d'une réponse
Mario

Mario C.
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    Bonjour Mario,
    Le moteur semble défectueux li faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Mario C.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette prompte réponse toutefois si le moteur est défectueux il ne devrait pas réagir du tout ! alors que dans la situation décrite ci-dessus il fonctionne en descente ou montée, le récepteur est' il indissociable du moteur !! si oui je dois changer le moteur n'est'il pas ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

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