Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a zéro mémoire volet ?

Suite a un changement d'une commande Centralis par une Somfy Smoove origine.
Après avoir suivi les procédures (bien décrites) mon volet roulant de porte fenêtre ne réagit pas a la coupure et remise sous tension mais réagit au points montée et descente !!!
Par contre je dois rester en appuis constant sur la commande (Somfy Smoove origine)
le récepteur moteur peut 'il être incriminés, si oui peut'il être remplacé ?
Je ne possède pas de référence complète du moteur en sachant que ceux ci ont été posés en l'année 2004 (RTS 55C D 200 !!! mention sur la facture)
Merci d'une réponse
Mario

Mario C.
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    Réponses

    Bonjour Mario,
    Le moteur semble défectueux li faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Mario C.
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    Mario C.

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    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette prompte réponse toutefois si le moteur est défectueux il ne devrait pas réagir du tout ! alors que dans la situation décrite ci-dessus il fonctionne en descente ou montée, le récepteur est' il indissociable du moteur !! si oui je dois changer le moteur n'est'il pas ?

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

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