Mise a zéro mémoire volet ?

Suite a un changement d'une commande Centralis par une Somfy Smoove origine.
Après avoir suivi les procédures (bien décrites) mon volet roulant de porte fenêtre ne réagit pas a la coupure et remise sous tension mais réagit au points montée et descente !!!
Par contre je dois rester en appuis constant sur la commande (Somfy Smoove origine)
le récepteur moteur peut 'il être incriminés, si oui peut'il être remplacé ?
Je ne possède pas de référence complète du moteur en sachant que ceux ci ont été posés en l'année 2004 (RTS 55C D 200 !!! mention sur la facture)
Merci d'une réponse
Mario

Mario C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Mario,
    Le moteur semble défectueux li faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Mario C.

    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette prompte réponse toutefois si le moteur est défectueux il ne devrait pas réagir du tout ! alors que dans la situation décrite ci-dessus il fonctionne en descente ou montée, le récepteur est' il indissociable du moteur !! si oui je dois changer le moteur n'est'il pas ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.