Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a zéro mémoire volet ?

Suite a un changement d'une commande Centralis par une Somfy Smoove origine.
Après avoir suivi les procédures (bien décrites) mon volet roulant de porte fenêtre ne réagit pas a la coupure et remise sous tension mais réagit au points montée et descente !!!
Par contre je dois rester en appuis constant sur la commande (Somfy Smoove origine)
le récepteur moteur peut 'il être incriminés, si oui peut'il être remplacé ?
Je ne possède pas de référence complète du moteur en sachant que ceux ci ont été posés en l'année 2004 (RTS 55C D 200 !!! mention sur la facture)
Merci d'une réponse
Mario

Mario C.
Mario C.

Mario C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mario,
    Le moteur semble défectueux li faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Mario C.
    Mario C.

    Mario C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette prompte réponse toutefois si le moteur est défectueux il ne devrait pas réagir du tout ! alors que dans la situation décrite ci-dessus il fonctionne en descente ou montée, le récepteur est' il indissociable du moteur !! si oui je dois changer le moteur n'est'il pas ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page