Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment changer le sens de rotation d'un volet ?

Bonjour

Mes volets sont commandés par des commandes centralis RTS. La touche montée commande une baisse du volet et vice versa, et je veux donc changer cela.
La procédure "appui long sur montée/descente simultanément" ne ne provoque pas de va et vient sur le volet. Simplement, la diode du centralis RTS clignote, puis s'éteint. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure.
Merci de votre aide

Philippe M.
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    Merci Sylvain C. pour cette réponse. J'ai 2 difficultés pour suivre la procédure indiquée dans le lien:
    1) mes volets n'émettent pas de bip, mais font des aller/retour. Cela change t'il quelquechose ?
    2) je ne peux pas faire de procédure de double coupure, car je n'ai qu'un seul disjoncteur qui pilote tous les volets.

    Avez vous d’autres idées?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra impérativement faire les manips volet par volet en débranchent le 230v sur les autres volets.

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