Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment changer le sens de rotation d'un volet ?

Bonjour

Mes volets sont commandés par des commandes centralis RTS. La touche montée commande une baisse du volet et vice versa, et je veux donc changer cela.
La procédure "appui long sur montée/descente simultanément" ne ne provoque pas de va et vient sur le volet. Simplement, la diode du centralis RTS clignote, puis s'éteint. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure.
Merci de votre aide

Philippe M.

    Réponses

    Philippe M.

    Merci Sylvain C. pour cette réponse. J'ai 2 difficultés pour suivre la procédure indiquée dans le lien:
    1) mes volets n'émettent pas de bip, mais font des aller/retour. Cela change t'il quelquechose ?
    2) je ne peux pas faire de procédure de double coupure, car je n'ai qu'un seul disjoncteur qui pilote tous les volets.

    Avez vous d’autres idées?