Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur image deffectueux ?

bonjour
un detecteur image declenche l'alarme sans qu'il y ai quoique ce soit , je l'ai finalement desinstallé.
quelle solution ?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement, il y a peut être une source provoquant ces intempestifs, sinon SAV.

    j'ai remis en service le détecteur : toujours le même problème !
    comment faire fonctionner le sav ?
    Merci.

    Bonjour,
    Après avoir remis en service le détecteur --> Même problème.
    à priori , rien de perturbant dans l'environnement , dans la pièce d’à coté : même instal , aucun pb.
    (en fichier joint l'emplacement du détecteur)
    Comment contacter le sav ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    74300
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Nous allons procéder au retour SAV du détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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