Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur image deffectueux ?

bonjour
un detecteur image declenche l'alarme sans qu'il y ai quoique ce soit , je l'ai finalement desinstallé.
quelle solution ?

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement, il y a peut être une source provoquant ces intempestifs, sinon SAV.

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    j'ai remis en service le détecteur : toujours le même problème !
    comment faire fonctionner le sav ?
    Merci.

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir remis en service le détecteur --> Même problème.
    à priori , rien de perturbant dans l'environnement , dans la pièce d’à coté : même instal , aucun pb.
    (en fichier joint l'emplacement du détecteur)
    Comment contacter le sav ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous allons procéder au retour SAV du détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page