Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur image deffectueux ?

bonjour
un detecteur image declenche l'alarme sans qu'il y ai quoique ce soit , je l'ai finalement desinstallé.
quelle solution ?

bertrand
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement, il y a peut être une source provoquant ces intempestifs, sinon SAV.

    bertrand
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    j'ai remis en service le détecteur : toujours le même problème !
    comment faire fonctionner le sav ?
    Merci.

    bertrand
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    Bonjour,
    Après avoir remis en service le détecteur --> Même problème.
    à priori , rien de perturbant dans l'environnement , dans la pièce d’à coté : même instal , aucun pb.
    (en fichier joint l'emplacement du détecteur)
    Comment contacter le sav ?
    Merci

    Bonjour Bertrand,

    Nous allons procéder au retour SAV du détecteur pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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