Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de mouvement

Bonjour
j'ai acheté une alarme protexiom integrale GMS il y a 3 mois, la semaine dernière un détecteur de mouvement installé dans un couloir s'est déclenché sans raison apparente. Par ailleurs il y a eut plusieurs déclenchements consécutifs avant que je ne la coupe à distance par SMS, alerté par un voisin.
N'ayant plus confiance dans celle ci, je souhaiterai savoir quelle action je dois mener ? (j'ai vérifié en démontant le détecteur s'il n'y avait pas d'insecte ou araignée mais RAS)
merci

vincent B.
vincent B.

vincent B.

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    Anthony
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    Bonjour Vincent,
    Avez-vous essayé d'intervertir 2 détecteurs de mouvement pour voir si le pb provient de l'emplacement du détecteur ou bien du détecteur en lui-même ?
    Cordialement,

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