Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 inerte

Bonjour,

Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement.
Symptome :
Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint jamais...obligé de la dévisser.
Appuie sur touche ouverture déclenche un "clic" sonore comme un bruit de relais et puis rien d'autre ne se passe.
couper l'alim du boitier n'a rien fais.

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Faire l'essai de déverrouiller le chariot, le problème persiste t-il a vide.
    Si oui, comment se comporte le voyant vitesse ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Porte dévérouillée = idem, chaine immobile,pas de son de rotation du moteur, juste le bruit de basculement relais.

    Appuie sur telecommande = 1 falsh rapide voyant Reglage ("clic" relais) puis voyants Reglage+vitesse s'allume 3 sec simultanément et plus rien.

    et tjrs cette ampoule d'éclairage qui ne s'éteint jamais...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semblerait que le moteur soit défectueux, pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles, sur ce post.
    Bonne journée

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces réponses Sylvain,

    Je n'ai pas essayez d'ouvrir le boitier pour mesurer les tensions vu le matériel est sous garantie.

    Pour ma culture perso, avez vous une idée de la raison pour laquelle l'éclairage reste tjrs en fonction ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans doute un problème de gestion électronique.
    Un Yellow va vous répondre, il suffit de patienter.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé pour réaliser le retour SAV de votre tête moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique