Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 inerte

Bonjour,

Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement.
Symptome :
Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint jamais...obligé de la dévisser.
Appuie sur touche ouverture déclenche un "clic" sonore comme un bruit de relais et puis rien d'autre ne se passe.
couper l'alim du boitier n'a rien fais.

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Faire l'essai de déverrouiller le chariot, le problème persiste t-il a vide.
    Si oui, comment se comporte le voyant vitesse ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Porte dévérouillée = idem, chaine immobile,pas de son de rotation du moteur, juste le bruit de basculement relais.

    Appuie sur telecommande = 1 falsh rapide voyant Reglage ("clic" relais) puis voyants Reglage+vitesse s'allume 3 sec simultanément et plus rien.

    et tjrs cette ampoule d'éclairage qui ne s'éteint jamais...

    Bonjour,
    Il semblerait que le moteur soit défectueux, pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles, sur ce post.
    Bonne journée

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces réponses Sylvain,

    Je n'ai pas essayez d'ouvrir le boitier pour mesurer les tensions vu le matériel est sous garantie.

    Pour ma culture perso, avez vous une idée de la raison pour laquelle l'éclairage reste tjrs en fonction ?

    Bonjour,
    Sans doute un problème de gestion électronique.
    Un Yellow va vous répondre, il suffit de patienter.

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé pour réaliser le retour SAV de votre tête moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique