Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK3000 inerte

Bonjour,

Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement.
Symptome :
Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint jamais...obligé de la dévisser.
Appuie sur touche ouverture déclenche un "clic" sonore comme un bruit de relais et puis rien d'autre ne se passe.
couper l'alim du boitier n'a rien fais.

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Faire l'essai de déverrouiller le chariot, le problème persiste t-il a vide.
    Si oui, comment se comporte le voyant vitesse ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Porte dévérouillée = idem, chaine immobile,pas de son de rotation du moteur, juste le bruit de basculement relais.

    Appuie sur telecommande = 1 falsh rapide voyant Reglage ("clic" relais) puis voyants Reglage+vitesse s'allume 3 sec simultanément et plus rien.

    et tjrs cette ampoule d'éclairage qui ne s'éteint jamais...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que le moteur soit défectueux, pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles, sur ce post.
    Bonne journée

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour ces réponses Sylvain,

    Je n'ai pas essayez d'ouvrir le boitier pour mesurer les tensions vu le matériel est sous garantie.

    Pour ma culture perso, avez vous une idée de la raison pour laquelle l'éclairage reste tjrs en fonction ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute un problème de gestion électronique.
    Un Yellow va vous répondre, il suffit de patienter.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé pour réaliser le retour SAV de votre tête moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page