Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box adsl et somfy box

Depuis le changement de box adsl , impossible de commander mes volets , les voyants de ma SOMFY box sont vert.
De plus depuis la mise a jour , impossible de me connecter sur mon iphone ( mot de passe ou nom d ut. incorrect ) alors que cela fonctionne sur mon Mac. Merci pour votre réponse

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lisez l'encart bleu en-tête de cette page et suivez le lien correspondant.

    Haut de page