Suite coupure courant déprogrammer affiche c6

Bonjour
Comme je disais dans le titre suite coupure de courant, je suis obligé de rester sur le bouton pour descendre ou monter ma porte de garage
axroll c6

Je donnerai des demain les informations de programmation
P0 P1 P2 P3 P4 P5 P6 P7

Cordialement

Said

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Said,
    inspirez vous de ce lien que vous avez utilisé. http://forum.somfy.fr/questions/726816-parametrage-impossible-axroll
    Vous pouvez aussi taper "axroll c6" sur "recherchez votre réponse".