Cette question a été résolue

Fonction smart thermostat chauffage

Bonjour,
J'ai associer une fonction smart dans l'interface Tahoma 2.0 avec les conditions suivantes:
Fermture des volets position My si thermostat de chauffage >25°C et plage horaire 09h00-17h30.
Les conditions apparaissent comme réunies (en vert dans le rectangle) mais aucune action n'est exécutée sur les volets.
Le thermostat de chauffage peut-il servir à cette action ?
Avez-vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide.

Michel L.

    OK, donc la condition n'est pas "thermostat (équipement) > 25°C" mais "Température (capteur) > 25°C".
    Si les conditions sont réunis à la création du scénario, il ne se lancera qu'au prochain changement d'état, d'autre part, vérifiez qu'il est bien positionné "On".

    Les autres réponses

    Michel L.

    Merci Robert P. mais je tiens à préciser que c'est le capteur de température du thermostat de chauffage qui est utilisé dans la fonction smart. L'applicatif thermostat de chauffage n'est en effet pas sélectionnable mais le capteur de température de celui ci est sélectionnable comme condition.

    Michel L.

    Merci encore Robert P.
    En effet il faut qu'au moins une des conditions de la fonction smart change d'état pour que la commande souhaitée se réalise.
    Je confirme également que le capteur du thermostat de chauffage peut servir comme capteur de température intérieure dans les fonctions smart.