Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

declenchement alarme par un detecteur de mouvement alarme hors service?

mon alarme se declenche meme etant hors service par un détecteur de mouvement avec comme message (element arraché ) j'ai verifié l'ensemble est correctement fixé, j'ai démonté l'element et je l'ai remonté toujour le problème

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,
    Avez vous vérifiez le contact interne, s'assurer que le capot viens bien appuyer sur celui-ci ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique