Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement alarme par un detecteur de mouvement alarme hors service?

mon alarme se declenche meme etant hors service par un détecteur de mouvement avec comme message (element arraché ) j'ai verifié l'ensemble est correctement fixé, j'ai démonté l'element et je l'ai remonté toujour le problème

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Pierre,
    Avez vous vérifiez le contact interne, s'assurer que le capot viens bien appuyer sur celui-ci ?

    Haut de page