Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur passéo 800. la porte gauche (moteur) patine dans le vide. Que faire ?

bonjour. En appuyant sur le bouton de la télécommande la porte droite répond mais pas la gauche (celle du coté du moteur). J'ai fait un "reset" pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème du coté programmation, et en suivant les instructions sur la notice. Depuis le voyant rouge indique deux impulsions "manque apprentissage". Mais impossible d'ouvrir le portail gauche à l'aide de la telécommande pour le "reformater"... que faire ?

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique