Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Telecommande Telis chronis 6 RTS

Bonjour,

je rencontre un probleme avec une telecommande telis 6 chronis RTS.

Lors de la programmation de la semaine. Tout se deroule comme prevu.
Mais lorsque reviens le jour de la programmation, plus rien ne fonctionne automatiquement.
La programmation automatique ne marche qu'une semaine.

Exemple, je programme le lundi, puis les jours de la semaine.
Le lundi fonctionne, mardi fonctionne, ect.

Mais des le lundi, plus rien ne marche. Quand j'allume ma telecommande le lundi, rien n'est affiché comme programmation. Je fait un va et viens, et la programmation est affiché. Mais rien ne marche pour la semaine suivante.

J'ai essayé avec l'option crepuscule, horaire fixe, programmer un autre jour.
Je programme ma semaine le samedi. Ok toute la semaine, puis plus rien le samedi d'apres.

J'ai besoin d'aide.
Merci

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,
    Votre telis est probablement défectueuse.
    Quel age a t-elle ?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est neuve.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond à rien de normal. Je n'ai jamais rencontré ce type de dysfonctionnement. Il me semble donc pertinent d'effectuer un retour de cette télécommande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique