Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Telecommande Telis chronis 6 RTS

Bonjour,

je rencontre un probleme avec une telecommande telis 6 chronis RTS.

Lors de la programmation de la semaine. Tout se deroule comme prevu.
Mais lorsque reviens le jour de la programmation, plus rien ne fonctionne automatiquement.
La programmation automatique ne marche qu'une semaine.

Exemple, je programme le lundi, puis les jours de la semaine.
Le lundi fonctionne, mardi fonctionne, ect.

Mais des le lundi, plus rien ne marche. Quand j'allume ma telecommande le lundi, rien n'est affiché comme programmation. Je fait un va et viens, et la programmation est affiché. Mais rien ne marche pour la semaine suivante.

J'ai essayé avec l'option crepuscule, horaire fixe, programmer un autre jour.
Je programme ma semaine le samedi. Ok toute la semaine, puis plus rien le samedi d'apres.

J'ai besoin d'aide.
Merci

Emmanuel M.
Emmanuel M.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,
    Votre telis est probablement défectueuse.
    Quel age a t-elle ?

    Emmanuel M.
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    Elle est neuve.

    Bonjour Emmanuel,

    Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond à rien de normal. Je n'ai jamais rencontré ce type de dysfonctionnement. Il me semble donc pertinent d'effectuer un retour de cette télécommande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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