Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Telecommande Telis chronis 6 RTS

Bonjour,

je rencontre un probleme avec une telecommande telis 6 chronis RTS.

Lors de la programmation de la semaine. Tout se deroule comme prevu.
Mais lorsque reviens le jour de la programmation, plus rien ne fonctionne automatiquement.
La programmation automatique ne marche qu'une semaine.

Exemple, je programme le lundi, puis les jours de la semaine.
Le lundi fonctionne, mardi fonctionne, ect.

Mais des le lundi, plus rien ne marche. Quand j'allume ma telecommande le lundi, rien n'est affiché comme programmation. Je fait un va et viens, et la programmation est affiché. Mais rien ne marche pour la semaine suivante.

J'ai essayé avec l'option crepuscule, horaire fixe, programmer un autre jour.
Je programme ma semaine le samedi. Ok toute la semaine, puis plus rien le samedi d'apres.

J'ai besoin d'aide.
Merci

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Elle est neuve.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond à rien de normal. Je n'ai jamais rencontré ce type de dysfonctionnement. Il me semble donc pertinent d'effectuer un retour de cette télécommande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page