Probleme Telecommande Telis chronis 6 RTS

Bonjour,

je rencontre un probleme avec une telecommande telis 6 chronis RTS.

Lors de la programmation de la semaine. Tout se deroule comme prevu.
Mais lorsque reviens le jour de la programmation, plus rien ne fonctionne automatiquement.
La programmation automatique ne marche qu'une semaine.

Exemple, je programme le lundi, puis les jours de la semaine.
Le lundi fonctionne, mardi fonctionne, ect.

Mais des le lundi, plus rien ne marche. Quand j'allume ma telecommande le lundi, rien n'est affiché comme programmation. Je fait un va et viens, et la programmation est affiché. Mais rien ne marche pour la semaine suivante.

J'ai essayé avec l'option crepuscule, horaire fixe, programmer un autre jour.
Je programme ma semaine le samedi. Ok toute la semaine, puis plus rien le samedi d'apres.

J'ai besoin d'aide.
Merci

Emmanuel M.

    Réponses

    Emmanuel M.

    Elle est neuve.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond à rien de normal. Je n'ai jamais rencontré ce type de dysfonctionnement. Il me semble donc pertinent d'effectuer un retour de cette télécommande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée