Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible par adresse ip vers "alarme somfy" pour controle de ma protectiom 600 ?

salut apres plusieurs contacts vers somfy et free aucune solution trouvée pour me permettre de me connecter de mon ordi bureau par adresse ip vers le site sécurisé de somfy et ainsi gérer mes parametres d'alarme protectiom 600.

si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur...
Merci d'avance fred...

fred N.
fred N.

fred N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via son adresse IP que si vous êtes en local, sur le même réseau LAN.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vois que votre compte n'est plus à jour depuis le 18 juillet, l'accès à distance ne semble plus fonctionner. Veuillez revoir vos réglages réseau et interface dans un premier temps.
    Je pense aussi que votre adresse IP a changé, car vous 'avez pas désactiver la case "activer DHCP", il faudra donc sûrement revoir vos ouvertures de ports.

    Bonne journée.

    fred N.
    fred N.

    fred N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour merci de votre réponse mais qu'entendez vous par : revoir les paramètres de votre application

    je suis plutot néofite dans ce domaine, désolé.

    merci pour votre aide car chez mon opérateur free que j'ai contacté ils sont "completement a la ramasse"

    FRED

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Il faudrait plutôt reprendre votre notice afin de voir ce qui ne correspind pas avec nos pré-requis.
    Sinon, veuillez nous faire des copies d'écran de vos pages:
    "réglage du réseau"
    "réglage de l'interface"
    "ouvertures des ports Free".

    Si cela est encore trop compliqué, je pense que la meilleure solution sera de contacter notre service technique téléphonique.

    Merci.
    Bonne journée.

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    avec la free il faut faire une redirection de port
    dans l interface free / mode avancé / Gestion de port : ton ip destination (celle de la centrale)
    ip source toute
    protocole :tcp
    /Port de début/ de fin et destination 443
    puis pareil avec le port 80
    Bon courage

    Haut de page