Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible par adresse ip vers "alarme somfy" pour controle de ma protectiom 600 ?

salut apres plusieurs contacts vers somfy et free aucune solution trouvée pour me permettre de me connecter de mon ordi bureau par adresse ip vers le site sécurisé de somfy et ainsi gérer mes parametres d'alarme protectiom 600.

si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur...
Merci d'avance fred...

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via son adresse IP que si vous êtes en local, sur le même réseau LAN.

    Bonjour Fred,

    Je vois que votre compte n'est plus à jour depuis le 18 juillet, l'accès à distance ne semble plus fonctionner. Veuillez revoir vos réglages réseau et interface dans un premier temps.
    Je pense aussi que votre adresse IP a changé, car vous 'avez pas désactiver la case "activer DHCP", il faudra donc sûrement revoir vos ouvertures de ports.

    Bonne journée.

    bonjour merci de votre réponse mais qu'entendez vous par : revoir les paramètres de votre application

    je suis plutot néofite dans ce domaine, désolé.

    merci pour votre aide car chez mon opérateur free que j'ai contacté ils sont "completement a la ramasse"

    FRED

    Bonjour Fred,

    Il faudrait plutôt reprendre votre notice afin de voir ce qui ne correspind pas avec nos pré-requis.
    Sinon, veuillez nous faire des copies d'écran de vos pages:
    "réglage du réseau"
    "réglage de l'interface"
    "ouvertures des ports Free".

    Si cela est encore trop compliqué, je pense que la meilleure solution sera de contacter notre service technique téléphonique.

    Merci.
    Bonne journée.

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
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    Bonjour
    avec la free il faut faire une redirection de port
    dans l interface free / mode avancé / Gestion de port : ton ip destination (celle de la centrale)
    ip source toute
    protocole :tcp
    /Port de début/ de fin et destination 443
    puis pareil avec le port 80
    Bon courage

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