Question en attente de réponse
salut apres plusieurs contacts vers somfy et free aucune solution trouvée pour me permettre de me connecter de mon ordi bureau par adresse ip vers le site sécurisé de somfy et ainsi gérer mes parametres d'alarme protectiom 600.
si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur...
Merci d'avance fred...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez vous connecter à votre alarme via son adresse IP que si vous êtes en local, sur le même réseau LAN.
Bonjour Fred,
Je vois que votre compte n'est plus à jour depuis le 18 juillet, l'accès à distance ne semble plus fonctionner. Veuillez revoir vos réglages réseau et interface dans un premier temps.
Je pense aussi que votre adresse IP a changé, car vous 'avez pas désactiver la case "activer DHCP", il faudra donc sûrement revoir vos ouvertures de ports.
Bonne journée.
bonjour merci de votre réponse mais qu'entendez vous par : revoir les paramètres de votre application
je suis plutot néofite dans ce domaine, désolé.
merci pour votre aide car chez mon opérateur free que j'ai contacté ils sont "completement a la ramasse"
FRED
Bonjour Fred,
Il faudrait plutôt reprendre votre notice afin de voir ce qui ne correspind pas avec nos pré-requis.
Sinon, veuillez nous faire des copies d'écran de vos pages:
"réglage du réseau"
"réglage de l'interface"
"ouvertures des ports Free".
Si cela est encore trop compliqué, je pense que la meilleure solution sera de contacter notre service technique téléphonique.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour
avec la free il faut faire une redirection de port
dans l interface free / mode avancé / Gestion de port : ton ip destination (celle de la centrale)
ip source toute
protocole :tcp
/Port de début/ de fin et destination 443
puis pareil avec le port 80
Bon courage
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question