Cette question a été résolue

probleme ouverture et fermeure porte garage avec carte Axroll

Bonjour,
Le temps d'ouverture et fermeture de la porte de garage est environ que de 2 secondes.
Même en réglant T0 au maximum
Le temps d'ouverture et fermeture est le même.
En câblant au plus simple , sans sécurité le problème est toujours identique

Merci de votre aide

Jean Pierre

    Richy C.

    Bonjour,
    Pas bien compris la description du problème.
    Installation ancienne ou récente ?
    Et regardez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/923849-panne-moteur-porte...

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ci-dessous la réponse de Jean-Pierre effectué sur un nouveau sujet :

    "Bonjour,
    La cart Axroll serait alors hs..? Mon systeme n'a que 5 ans.Y a t il un moyen de réparer la carte ou bénéficier d'un geste de Somfy.
    Je pense que cette carte n'existe plus ?Quelle solution pour me dépanner.
    Merci de votre aide
    Jp"

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre problème est que la porte ne s'ouvre que durant deux secondes puis se bloque ? Dans ce cas il serait intéressant d'effectuer un test du moteur en direct. Si vous ne vous sentez pas en mesure d'effectuer cette opération il faudrait se rapprocher d'un professionnel.

    Bonne Journée