Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment régler la fin de course du S200

Bonjour,
Depuis quelques jours la fin de course du s200 d'un des vantaux de mon portail semble ne plus fonctionner. En ouverture ou fermeture il n'y a plus de ralenti avant les butées ce qui a pour effet que le portail vient claquer cette butée.
Est ce qu'il est possible de régler cette fin de course car le réapprentissage ne donne rien?

arnaud Q.
arnaud Q.

arnaud Q.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après votre description, il semble évident que le boîtier électronique est défaillant.
    Pour résoudre ce problème, il faudra soit faire réparer le boîtier voir ici par exemple
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou remplacer le boîtier par un neuf acheté ici: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Bonjour à tous les deux,

    Attention, toutefois, si vous remplacer votre boîtier électronique par le modèle Passeo 600-630-650, il faut obligatoirement que vos moteurs soient en 24V, si vos moteurs sont en 230V, il vous faudra une AX230.

    Enfin, nous n'avons plus de pièces détachées sur cette motorisation, par conséquent, nous ne pourrons vous proposer de pièces de rechange ou pièces compatibles, si un bras, un moteur ou autre vient à être défectueux.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique