Comment régler la fin de course du S200

Bonjour,
Depuis quelques jours la fin de course du s200 d'un des vantaux de mon portail semble ne plus fonctionner. En ouverture ou fermeture il n'y a plus de ralenti avant les butées ce qui a pour effet que le portail vient claquer cette butée.
Est ce qu'il est possible de régler cette fin de course car le réapprentissage ne donne rien?

arnaud Q.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    D'après votre description, il semble évident que le boîtier électronique est défaillant.
    Pour résoudre ce problème, il faudra soit faire réparer le boîtier voir ici par exemple
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou remplacer le boîtier par un neuf acheté ici: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Attention, toutefois, si vous remplacer votre boîtier électronique par le modèle Passeo 600-630-650, il faut obligatoirement que vos moteurs soient en 24V, si vos moteurs sont en 230V, il vous faudra une AX230.

    Enfin, nous n'avons plus de pièces détachées sur cette motorisation, par conséquent, nous ne pourrons vous proposer de pièces de rechange ou pièces compatibles, si un bras, un moteur ou autre vient à être défectueux.

    Bonne journée.