Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas d'envoie de sms mais ds l'historique il y a bien la dare et l'heure de l'envoie du sms ?

je ne reçois pas les sms de mon alarme mais lorsque je consulte les evenements du boitier c'est bien indiqué la date et l'heure a laquelle le sms est envoyé même en faisant le test ça ne fonctionne pas quand j'aie mis l'arame la 1ERE ere fois j'ai bien reçu un mesage vocal d'où viens le probleme ?

christiane T.
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    Bonjour Christiane,

    Je reste mais il y a un petit point d'incompréhension dans votre question.
    Vous nous indiquez ne pas recevoir de SMS, et que la première fois vous avez reçu un appel vocal, avez-vous donc une alarme RTC ou GSM?
    Si c'est une centrale RTC, avez-vous souscrit à 123-sms.

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

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