Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Synchronisation battants portail moteur à bras

bras désynchronisés, un battant ferme pendant que l'autre s'ouvre !

j claude R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il faut refaire les réglages. Quel moteur ?

    Bonjour,
    Soyez un peu plus bavard pour décrire le mauvais fonctionnement.
    Quelle motorisation ?
    Installation ancienne ou récente ?

    Certainement une inversion des fils d'un moteur.

    1: Mettez le portail à mi-course.
    2: coupez le courant 1 minute.
    3: Remettez le courant.
    4: Appuyez sur la télécommande.
    Le portail doit se mettre en mouvement dans le sens "ouverture".
    Si un battant va en "fermeture", inversez les fils de son moteur.
    Puis faire une RAZ et reprendre les paramètres.