Cette question a été résolue
Bonjour,
Promouvant l'alarme Somfy à des amis Suisse qui habite en Suisse proche de la frontière, nous voulions savoir si l'alarme Protexiom GSM 600 était zonée?
Plus clairement:
Comme cette alarme est disponible des deux côtés de la frontière, nous pensons qu'une alarme achetée en France va marcher en Suisse (à priori pas de problème), mais lors de son enregistrement (alarmesomfy.net) cela va t'il marcher?
En regardant le mode d'emploi sur Somfy.ch (en allemand seulement?) il semble que l'enregistrement ce fait sur alarmsomfy.de pour une alarme achetée en Suisse?
Bonjour Matthieu,
Si l'alarme est acheté côté France, le serveur sera accessible, toutefois, nous ne testons pas nos alarmes avec des fournisseurs d'accès internet suisse, il est possible que cela bloque de ce côté là.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Matthieu,
Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonne journée
Merci pour votre réponse. Nous allons recevoir l'alarme dans la semaine et allons tester.
En ce qui concerne le service à distance, pour votre information, nous avons contacté Certas qui est la socèté en charge de gérer les Appels en Suisse et elle devrait supporter le protocole SIA IP d'ici la fin de l'année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question