Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes smooves

Bonjour,
je n'ai plus de mouvement de va-et-vient en appuyant sur le bouton "Prog" sur une télécommande smoove.

Marcel A.
Marcel A.

Marcel A.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le volet fonctionne depuis une autre commande ?

    Marcel A.
    Marcel A.

    Marcel A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le volet fonctionne avec un autre commande et cette commande pilote plusieurs volets.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous remplacé la pile de la Smoove ?

    Marcel A.
    Marcel A.

    Marcel A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    oui j'ai inversé la pile d'une autre commande mais c'est toujours pareil.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ça ne sert à rien de chercher midi à 14h00.
    Remplacez le Smoove défectueux.

    Haut de page