Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart non fonctionnelle?

Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart!!! J'ai seulement pu en créer une seule, aidez moi!

Jérôme L.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons lancer une synchronisation de votre boîtier à distance.
    Veuillez ré-essayer et si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les conditions des SMART ne s'enregistrant pas.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
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    La resynchronisation n'a rien changé, en fait c'est lors de l'enregistrement final, en tapant le nom de la fonction smart, celle ci semble s'enregistrer mais n'apparaît jamais!

    Bonjour Jérôme,

    Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.

    Je clôture donc vos posts.

    Bonne journée.

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