Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart non fonctionnelle?

Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart!!! J'ai seulement pu en créer une seule, aidez moi!

Jérôme L.
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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons lancer une synchronisation de votre boîtier à distance.
    Veuillez ré-essayer et si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les conditions des SMART ne s'enregistrant pas.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
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    La resynchronisation n'a rien changé, en fait c'est lors de l'enregistrement final, en tapant le nom de la fonction smart, celle ci semble s'enregistrer mais n'apparaît jamais!

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.

    Je clôture donc vos posts.

    Bonne journée.

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