Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart non fonctionnelle?

Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart!!! J'ai seulement pu en créer une seule, aidez moi!

Jérôme L.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons lancer une synchronisation de votre boîtier à distance.
    Veuillez ré-essayer et si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les conditions des SMART ne s'enregistrant pas.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
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    La resynchronisation n'a rien changé, en fait c'est lors de l'enregistrement final, en tapant le nom de la fonction smart, celle ci semble s'enregistrer mais n'apparaît jamais!

    Bonjour Jérôme,

    Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.

    Je clôture donc vos posts.

    Bonne journée.

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