Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart non fonctionnelle?

Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart!!! J'ai seulement pu en créer une seule, aidez moi!

Jérôme L.
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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons lancer une synchronisation de votre boîtier à distance.
    Veuillez ré-essayer et si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les conditions des SMART ne s'enregistrant pas.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
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    La resynchronisation n'a rien changé, en fait c'est lors de l'enregistrement final, en tapant le nom de la fonction smart, celle ci semble s'enregistrer mais n'apparaît jamais!

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.

    Je clôture donc vos posts.

    Bonne journée.

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