Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart non fonctionnelle?

Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart!!! J'ai seulement pu en créer une seule, aidez moi!

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons lancer une synchronisation de votre boîtier à distance.
    Veuillez ré-essayer et si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer les conditions des SMART ne s'enregistrant pas.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    La resynchronisation n'a rien changé, en fait c'est lors de l'enregistrement final, en tapant le nom de la fonction smart, celle ci semble s'enregistrer mais n'apparaît jamais!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.

    Je clôture donc vos posts.

    Bonne journée.

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