Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ce volet ne fonctionne plus ?

Bonjour,
2 volets de toit + 1 TELIS 4 RTS
1 volet fonctionne - l'autre reste fermé. Ces volets ont 3 ans et ont peu fonctionné. Ce sont des panneaux coulissants.
Sur ma facture ne figure pas le type de moteur.

pile neuve - la sélection sur TELIS 4 est normale.
volet apparemment non bloqué.
Faut-il réinitialiser ? si oui comment ?
Ou bien faut-il changer le moteur ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

jean edmond T.
jean edmond T.

jean edmond T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Edmond,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique