Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ce volet ne fonctionne plus ?

Bonjour,
2 volets de toit + 1 TELIS 4 RTS
1 volet fonctionne - l'autre reste fermé. Ces volets ont 3 ans et ont peu fonctionné. Ce sont des panneaux coulissants.
Sur ma facture ne figure pas le type de moteur.

pile neuve - la sélection sur TELIS 4 est normale.
volet apparemment non bloqué.
Faut-il réinitialiser ? si oui comment ?
Ou bien faut-il changer le moteur ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

jean edmond T.
jean edmond T.

jean edmond T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Edmond,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique