Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ce volet ne fonctionne plus ?

Bonjour,
2 volets de toit + 1 TELIS 4 RTS
1 volet fonctionne - l'autre reste fermé. Ces volets ont 3 ans et ont peu fonctionné. Ce sont des panneaux coulissants.
Sur ma facture ne figure pas le type de moteur.

pile neuve - la sélection sur TELIS 4 est normale.
volet apparemment non bloqué.
Faut-il réinitialiser ? si oui comment ?
Ou bien faut-il changer le moteur ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

jean edmond T.
jean edmond T.

jean edmond T.

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    Réponses

    Bonjour Jean Edmond,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

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