Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ce volet ne fonctionne plus ?

Bonjour,
2 volets de toit + 1 TELIS 4 RTS
1 volet fonctionne - l'autre reste fermé. Ces volets ont 3 ans et ont peu fonctionné. Ce sont des panneaux coulissants.
Sur ma facture ne figure pas le type de moteur.

pile neuve - la sélection sur TELIS 4 est normale.
volet apparemment non bloqué.
Faut-il réinitialiser ? si oui comment ?
Ou bien faut-il changer le moteur ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

jean edmond T.
jean edmond T.

jean edmond T.

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    Bonjour Jean Edmond,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

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