Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème capteur consommation io

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition du capteur de consommation IO PAC de Somfy

Et j'ai 2 problèmes:

1) Je n'ai pas les consommations de la journée avec le nouveau capteur conso IO (voir fichiers joints)

2) J'ai déjà des capteurs de consommation ELTAKO et je voudrais en remplacer 3 sans perdre les données déjà enregistrées

Est-ce qu'un "Yellow" peut transférer les données des mes 3 capteurs eltako suivants vers le nouveau capteur io ?

"Conso Total" vers "Téléinfo compteur"
"Pompe à chaleur" vers "PAC"
"Chauffe-eau" vers "CE"

Je souhaite supprimer et réutiliser les 3 capteurs ELTAKO pour faire d'autres mesures.

Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Pour le point 1), le capteur de consommation IO n'étant pas capable de nous fournir la consommation instantannée, il ne nous est pas possible d'afficher la journée avec ce produit.

    Pour le point 2), il ne nous est pas possible de transférer les données d'un capteur à l'autre car celui marche par incrémentation, et il n'est pas possible de synchroniser les données de l'ancien capteur avec le nouveau.
    Seule l'extraction des données de votre capteur avant la suppression vous permettra de conserver votre historique.

    cdt,

    Cédric

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je désire un renseignement à propos des capteurs de consommation. Dans ma liste de capteur je possède :

    • 1 capteur avec le logo de la maison
    • 1 capteur avec le symbole d'un éclair
    • 1 capteur avec le symbole d'un radiateur (anneau de mesure de chauffage)
    • 1 capteur avec le symbole d'un chauffe eau (anneau de mesure de ECS )
    • 1 capteur avec le symbole d'un prise (anneau de mesure pour prise de courant).

    Quelle est la différence entre les 2 premiers capteurs (symbole de la maison et de l'éclair). Ces 2 capteurs récupérèrent l'information du compteurs par la télé-information. (abonnement EDF heure creuse / pleine)

    Merci de votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique