Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur passeo 800 hs

j'ai rempli le formulaire de remplacement il y a deux semaine et aucune nouvelle depuis, je voudrais savoir si ma demande est en cours ou si tout simplement ça n'a pas fonctionné

jeremie L.
jeremie L.

jeremie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremie,

    Effectivement il doit y avoir un problème.
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, je pense effectivement que l'envoi du formulaire n'a pas fonctionné.
    Je vous envoie donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées et que nous puissions faire l'envoi des pièces.

    Bonne journée.

    Haut de page