Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pignon moteur passeo 800 hs

j'ai rempli le formulaire de remplacement il y a deux semaine et aucune nouvelle depuis, je voudrais savoir si ma demande est en cours ou si tout simplement ça n'a pas fonctionné

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,

    Effectivement il doit y avoir un problème.
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, je pense effectivement que l'envoi du formulaire n'a pas fonctionné.
    Je vous envoie donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées et que nous puissions faire l'envoi des pièces.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique