Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pignon moteur passeo 800 hs

j'ai rempli le formulaire de remplacement il y a deux semaine et aucune nouvelle depuis, je voudrais savoir si ma demande est en cours ou si tout simplement ça n'a pas fonctionné

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    Réponses

    Bonjour Jeremie,

    Effectivement il doit y avoir un problème.
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Jérémie,

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, je pense effectivement que l'envoi du formulaire n'a pas fonctionné.
    Je vous envoie donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées et que nous puissions faire l'envoi des pièces.

    Bonne journée.

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