Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pignon moteur passeo 800 hs

j'ai rempli le formulaire de remplacement il y a deux semaine et aucune nouvelle depuis, je voudrais savoir si ma demande est en cours ou si tout simplement ça n'a pas fonctionné

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    Réponses

    Bonjour Jeremie,

    Effectivement il doit y avoir un problème.
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, je pense effectivement que l'envoi du formulaire n'a pas fonctionné.
    Je vous envoie donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées et que nous puissions faire l'envoi des pièces.

    Bonne journée.

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