Comment mettre mes volets roulants avec alarme somfy 5000?

Bonjour,
Je voudrais mettre mes volets roulants avec mon alarme somfy 5000,mais je ne connais pas la marque des moteurs . Ils sont pilotés par radio avec chacun une commande individuelle de marque (France fermeture) et une commande générale.
Merci de votre aide

michel P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Pourriez vous faire une photo des télécommandes de vos volets.

    michel P.

    Oui voici une photo

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les volets France fermeture ne sont pas compatible avec les alarmes Somfy.

    michel P.

    Bonjour,
    vous me dites que ce n'est pas compatible, pouvez vous me dire ce qui n'est pas compatible
    Cordialement
    Michel

    Slipno

    Bonjour,
    En gros tes moteurs sont de marque france fermeture. France Fermeture utilise sa propre fréquence radio qui est différente de celle de Somfy. c'est pour cela que tes volets ne peuvent être pilotés par une alarme Somfy.

    michel P.

    bonjour, mes volets france fermeture sont équipé de moteur M4 group avec radio 868.35 mHZ

    Anonyme

    Bonsoir Michel

    vos volets ne sont pas compatibles Somfy !