Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de fidélité ?

Bonjour,
Suite à mon achat le 29/5/2015 d'un transmetteur alarme version 2015 et du clavier LCD avec lecteur de badge, j'ai rempli le formulaire et envoyé le 16/6/2015 les factures de 2 alarmes SOMFY que j'ai achetées en 2008 afin de bénéficier de l'offre de fidélité.
J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande était bien prise en compte.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat de 80 € pour cette offre de fidélité !
Cordialement.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

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    Bonjour Jean-Louis,

    Nous allons vous envoyer un message en privé afin d'avoir vos coordonnées complètes pour effectuer une recherche de votre dossier.

    Bonne Journée

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