Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre de fidélité ?

Bonjour,
Suite à mon achat le 29/5/2015 d'un transmetteur alarme version 2015 et du clavier LCD avec lecteur de badge, j'ai rempli le formulaire et envoyé le 16/6/2015 les factures de 2 alarmes SOMFY que j'ai achetées en 2008 afin de bénéficier de l'offre de fidélité.
J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande était bien prise en compte.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat de 80 € pour cette offre de fidélité !
Cordialement.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Louis,

    Nous allons vous envoyer un message en privé afin d'avoir vos coordonnées complètes pour effectuer une recherche de votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique