Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Savoir si box mis à jour?

Bonjour, comment savoir si ma Somfy Box est mise à jour? dois-je télécharger une nouvelle version du logiciel sur le pc?

Merci par avance

Cdlt

Jean-Jacques
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    Bonjour,
    La mise à jour est réalisée automatiquement, vous n'avez rien à faire de particulier.

    Jean-Jacques
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    quelles sont les nouvelles fonction visibles?

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    Tout est différent, même l'interface, mais par exemple "Agenda" ou "Smart" n'existait pas avant, donc si vous les avez, c'est à jour !

    Jean-Jacques
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    ben non justement je ne les ai pas!!! il n'y a vraiment pas de manips à faire?

    Robert P.
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    Vous pouvez faire un reset pour forcer la synchronisation de votre box domotique.
    Maintenant, si vous aviez acheté une Somfy box, même mise à jour elle ne deviendra pas une Tahoma 2.0 full option par l'opération du Saint Esprit...

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques
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    Bonjour Gladys, comment faire pour vous communiquer mon n° de PIN en toute confidentialité ?
    Cdlt

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il n'y a aucun problème de confidentialité avec un PIN, mais si vous préférez veuillez me le communiquer par message privé en répondant à celui que je vous envoie.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je comprends pourquoi vous ne trouviez pas le PIN de la SomfyBox, en effet, vous ne possédez pas de SomfyBox mais d'une alarme.
    Vous n'avez donc rien à faire car il n'y a pas de mise à jour sur ce produit.

    Bonne journée.

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