Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Savoir si box mis à jour?

Bonjour, comment savoir si ma Somfy Box est mise à jour? dois-je télécharger une nouvelle version du logiciel sur le pc?

Merci par avance

Cdlt

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La mise à jour est réalisée automatiquement, vous n'avez rien à faire de particulier.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    quelles sont les nouvelles fonction visibles?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout est différent, même l'interface, mais par exemple "Agenda" ou "Smart" n'existait pas avant, donc si vous les avez, c'est à jour !

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    ben non justement je ne les ai pas!!! il n'y a vraiment pas de manips à faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez faire un reset pour forcer la synchronisation de votre box domotique.
    Maintenant, si vous aviez acheté une Somfy box, même mise à jour elle ne deviendra pas une Tahoma 2.0 full option par l'opération du Saint Esprit...

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour Gladys, comment faire pour vous communiquer mon n° de PIN en toute confidentialité ?
    Cdlt

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il n'y a aucun problème de confidentialité avec un PIN, mais si vous préférez veuillez me le communiquer par message privé en répondant à celui que je vous envoie.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je comprends pourquoi vous ne trouviez pas le PIN de la SomfyBox, en effet, vous ne possédez pas de SomfyBox mais d'une alarme.
    Vous n'avez donc rien à faire car il n'y a pas de mise à jour sur ce produit.

    Bonne journée.

    Haut de page