Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Telecommandes "déréglées" suite à une coupure de courant

Bonjour,
j'ai un soucis de controle de mes volets automatiques depuis une coupure de courant récente.
pour résumer :
je possede 3 volets roulant appareillés chacun à une télécommande.
depuis cette coupure, chacune de mes télécommande contrôle les 3 volet en même temps, et non plus le seul volet auquel elles étaient jusque là associées.
je n'arrive pas à corriger ce problème (la notice disponible sur le site étant plus que sommaire).

merci de votre aide

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

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    Bonjour,
    Coupure de courant ou orages ?
    Quels volets ?
    Quelles télécommandes ?

    Arnaud B.
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    Merci pour vos réponses :
    Alors :
    Coupure simple mais pendant plusieurs heures
    2 Telis 1 et 1 Telis 4
    Pour les volets, aucune idée mais ils sont récents (moins de 6 mois)
    Je vais voir la vidéo
    ++

    Arnaud B.
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    Après visionnage de la vidéo
    Le problème est que je n'ai pas accès à l'alimentation électrique des mes volets
    Impossible donc de les débrancher physiquement

    Robert P.

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    L'accessibilité aux connexions électriques est une obligation normative.

    Arnaud B.
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    En tout cas chez moi ce n'est pas le cas
    Remplacement pourtant récent de mes volets dans un immeuble parisien des années 50
    Tout est intégré dans un coffret et j'imagine que l'alimentation électrique arrive directement des le début dans ce coffrage.
    Peut être en utilisant le disjoncteur ?

    Arnaud B.
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    Selon mon épouse, l'installateur à configurée les télécommandes après que tous les travaux aient été effectués.
    Il n'a donc sans doute pas eu besoin de bancher/débrancher les volets.

    Bonjour
    donc votre installateur avait un moyen de les couper individuellement s'il les a paramétré après travaux.
    Cherchez il doit y avoir une astuce !

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