Telecommandes "déréglées" suite à une coupure de courant

Bonjour,
j'ai un soucis de controle de mes volets automatiques depuis une coupure de courant récente.
pour résumer :
je possede 3 volets roulant appareillés chacun à une télécommande.
depuis cette coupure, chacune de mes télécommande contrôle les 3 volet en même temps, et non plus le seul volet auquel elles étaient jusque là associées.
je n'arrive pas à corriger ce problème (la notice disponible sur le site étant plus que sommaire).

merci de votre aide

Arnaud

Arnaud B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Coupure de courant ou orages ?
    Quels volets ?
    Quelles télécommandes ?

    Sylvain C.

    Arnaud B.

    Merci pour vos réponses :
    Alors :
    Coupure simple mais pendant plusieurs heures
    2 Telis 1 et 1 Telis 4
    Pour les volets, aucune idée mais ils sont récents (moins de 6 mois)
    Je vais voir la vidéo
    ++

    Arnaud B.

    Après visionnage de la vidéo
    Le problème est que je n'ai pas accès à l'alimentation électrique des mes volets
    Impossible donc de les débrancher physiquement

    Robert P.

    L'accessibilité aux connexions électriques est une obligation normative.

    Arnaud B.

    En tout cas chez moi ce n'est pas le cas
    Remplacement pourtant récent de mes volets dans un immeuble parisien des années 50
    Tout est intégré dans un coffret et j'imagine que l'alimentation électrique arrive directement des le début dans ce coffrage.
    Peut être en utilisant le disjoncteur ?

    Arnaud B.

    Selon mon épouse, l'installateur à configurée les télécommandes après que tous les travaux aient été effectués.
    Il n'a donc sans doute pas eu besoin de bancher/débrancher les volets.

    Philippe H.

    Bonjour
    donc votre installateur avait un moyen de les couper individuellement s'il les a paramétré après travaux.
    Cherchez il doit y avoir une astuce !